mardi 1 juin 2010

Genèse


Ci-dessus, pour résumer mon premier mois de course, un petit aperçu en image (la belle forêt de Darney) et graphiques (que j'espère clairs).

Je pense avoir bien progressé, en un mois. Je prends toujours beaucoup de plaisir à courir, même si j'ai éprouvé à deux reprises des douleurs intenses au niveaux des jambiers antérieurs, particulièrement lorsque je cours sur bitume (je suis une vraie chochote, mais en même temps, je vous avais prévenu !). J'ai rendez-vous chez un podologue dans 2 semaines pour voir tout ça. Je vais également aller voir un osthéopathe, dans une semaine, histoire de mettre mes pieds entre de bonnes mains ! En attendant, je crois que je vais éviter de courir pour ne pas aggraver la situation. Pffff... deux semaines…

10 commentaires:

  1. Vraiment bien fait ton shémas! Ton chemin a l'air très agréable!
    Combien de sorties tu fais par semaine?

    RépondreSupprimer
  2. Whaouh! faut montrer "pattes blanches" pour mettre un commentaire sur blogspot!!

    oh! je suis trop forte! la forêt de D. :D:D

    Tu n'as pas peur de la bête des Vosges ?

    RépondreSupprimer
  3. La bête des Vosges??? Vous avez des grosses bêtes dans les Vosges? :D

    RépondreSupprimer
  4. oui, des grosses! Tu n'as qu'à y venir voir!
    Arnaud t'emmenera manger dans un couvent où tu pourras faire cuire ton lard directement au dessus du feu de bois...
    pff, quand je pense qu'il court à deux pas de la source de la.... Saône!

    RépondreSupprimer
  5. Oui, c'est vrai, je cours près de la source de la Saône ! En revanche, je mange mon lard cru et avec les doigts, à l'ancienne. J'ai par conséquent assez peu d'amis dans le secteur, mais le retour aux valeurs essentielles a beaucoup d'importance, pour moi !

    RépondreSupprimer
  6. Mince alors ! elle existe bel et bien la fameuse bête alors.... :D :D :D

    Chouette! j'ai compris comment recevoir le suivi des commentaires...

    RépondreSupprimer
  7. Ah non, je ne viens pas dans la forêt vosgienne, j'ai trop peur de la bête!
    :D
    (mais comment fait-on pour recevoir la suite des commentaires?)

    RépondreSupprimer
  8. Bon, les gars, c'est pas un forum, ici, c'est un blog !

    RépondreSupprimer
  9. Mais ? tu chasses tes seuls commentateurs ?
    Bon O.K. bloguons.
    Il faisait très chaud hier à 16h45 dans la forêt domaniale; la plus belle forêt de France, je confirme!
    Je n'ai pas vu la bête des Vosges, puisqu'elle était derrière son écran à grogner contre les "gars" qui prennent son blog pour un forum...
    Ah! petite pub: dimanche à DROITEVAL, LA FETE DES ARTS: exposition d'art, musique, théatre, danse, repas champêtre à 10.euros...

    Bon week end!

    RépondreSupprimer