lundi 21 juin 2010

Petite forme

Pas grand chose de neuf aujourd'hui. Si, un truc, quand même : ça caille !!! Mais c'est normal, on n'est que fin juin ! Et après cette petite sortie, j'ai fait une balade à vélo avec ma fille.

5 commentaires:

  1. Personne ne t'a mis un commentaire "qui fait plaisir" ?
    Le soleil s'installe et la chaleur revient! ne desespère pas! C'est l'été! c'est marqué dans le calendrier!
    Beau temps pour les Montgolfiades à Bains les Bains.

    RépondreSupprimer
  2. fait attention au premiere chaleur pense a emmené a boire un coup de chaud est vite arrivé

    RépondreSupprimer
  3. Ok, merci !
    Je vais bientôt être en vacances, ça me permettra de courir à l'heure que je veux, à la fraiche, le matin.
    Mais qui dit "vacances", dit "je débranche mon PC", donc ce blog va (déjà) être en pause !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup "Crépuscule", et avais envie de le dire! Coureuse débutante, coureuse compatissante!

    RépondreSupprimer
  5. Et voila! On est membre, mais on ne sait même pas qu'un article qui fait plaisir a été écrit!
    J'ai couru sous la cagnasse de juillet il n'y a pas longtemps et purée! Je préfère quand il caille moi, pour courir!

    RépondreSupprimer